OK
Accueil > Marchés > Cotation Capelli > Actus Capelli

Capelli: net rebond des bénéfices annuels.


Actualité publiée le 22/06/11 09:43
(CercleFinance.com) - Capelli publie un résultat net part du groupe de 1,2 million d'euros au titre de l'exercice 2010/2011, contre 0,3 million d'euros l'année précédente.

La société spécialisée dans l'acquisition, le lotissement et l'aménagement de terrains destinés à la construction de logements affiche un résultat opérationnel courant de 1,9 million d'euros, contre 0,4 million d'euros en 2009/2010.

Elle a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 42,2 millions d'euros, en léger repli par rapport au chiffre d'affaires de 43,4 millions d'euros réalisé un an plus tôt.

'Le deuxième semestre 2010/2011 confirme les tendances amorcées sur la première partie de l'année avec des résultats qui progressent significativement. Cette dynamique se poursuivra sur l'exercice avec un effet de levier qui sera constaté à compter du 3ème trimestre 2011/2012', souligne le groupe.

Il a signé depuis le début de l'année 2011 plus de 76 millions d'euros de lots sous compromis d'achats fonciers.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CQ3dC0u-omPlwJxtwO1esH1g0h1JysN05nznGycT0E3Metm5rb66rwc5aFUlbZsj
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.