OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Cap Gemini : risque de correction sur 25,7E.


Actualité publiée le 17/10/11 14:23
(CercleFinance.com) - Cap Gemini effectue à moins de 24H d'intervalle un double test des 28,3E avant d'entamer une consolidation en direction de 27E.
Le titre progressait depuis 8 séances au sein d'un étroit canal ascendant d'une telle perfection géométrique que l'on pourrait le croire dessiné à l'ordinateur.
C'est bien évidemment le cas: tout la puissance des robots algorithmiques se lit dans ce graphique !
En cas d'enfoncement des 27E, le titre devrait tenter de reprendre appui sur la MM20 qui gravite vers 25,7E.
Ensuite, un retracement de 50% de la hausse pourrait ramener Cap Gemini dans la zone des 24,2Z.



Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BjlHl0H3magF-jkiD6y9T4j4PUCcOjoONqZSbeC-LWxEd_b6W_yULVYZhKpHh50h

Comparatif des courtiers en ligne