OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Cap Gemini: échoue sous 41,5E.


Actualité publiée le 02/09/08 09:51
(CercleFinance.com) - Cap Gemini évolue au sein d'un triangle baissier dont le plancher horizontal se confond avec la MM100 qui gravite vers 40E: il s'agit d'un bon support mais le rebond du titre manque de conviction.
Cap Gemini échoue sous 41,5E mais cela ne compromet pas les chances de retracer les 42,6E (zénith du 15 août).
Un débordement ouvrirait la voie à un retracement du seuil des 44,5E, soit le meilleur 'fixing' annuel de clôture, signé le 3 juin dernier.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BjlHl0H3magF-jkiD6y9TyVBwyGbbpugZC4oGNfP4DNaNTw5wjkJHX4UZsGWvtAC

Investir en Bourse avec Internet