OK
Accueil > Marchés > Cotation CapGemini > Actus CapGemini

Cap Gemini: 'bull-trap' au-dessus des 76,8E ?


Actualité publiée le 31/03/15 15:56
(CercleFinance.com) - Cela semblait gagné lundi soir: Cap Gemini venait d'effacer la récente résistance de fin mars (76,8E testé les 16, 17 et 24 mars) pour s'envoler vers 78,25E.
Mais dès le lendemain, le titre rechute sous 76,5E et revient même s'appuyer sur 76E.
Le problème, c'est que les oscillateurs basculent à la baisse: si le cours tient bon au-dessus des 75E (MM20), la tendance haussière sera préservée mais danger en cas de cassure du récent plancher des 74E (et là... ce fut un fameux 'bear trap' le 25 mars).

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BjlHl0H3magF-jkiD6y9TyCcR1ir0pIp_VzuzZ4sK6tx1daWAutK5Wm6M7KHv2qm

Comparatif des courtiers en ligne