OK
Accueil > Marchés > Cotation Cafom > Actus Cafom

Cafom: hausse des bénéfices semestriels


Actualité publiée le 01/07/24 07:08

(CercleFinance.com) - Cafom annonce un résultat net part du groupe de 7,5 millions d'euros pour son premier semestre 2023-24, à comparer à 5,9 millions sur la même période de l'exercice précédent, avec un EBITDA ajusté de 26,3 millions contre 23 millions au 31 mars 2023.

Le chiffre d'affaires du groupe de distribution a augmenté de 3% à 215,1 millions, avec un taux de marge en hausse de deux points à 50,6%, porté par la performance du pôle e-Commerce Europe continentale (+3,8 points) et à la stabilité au sein du pôle Outre-mer.

En termes de perspectives, Cafom prévient que les évènements de mai en Nouvelle-Calédonie auront un impact sur ses comptes du second semestre, avec trois magasins détruits qui représentaient plus de 40% du chiffre d'affaires du territoire.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SPeD1qyrECY7aCwrkHpD6ImO35lSKg07HhD_Fkw7z4NxXwuMEW7Be58jvnH9eSkX
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.