OK
Accueil > Marchés > Cotation Cafom > Actus Cafom

Cafom: Habitat signe un accord de franchise en Suède.


Actualité publiée le 25/04/13 18:22
(CercleFinance.com) - Habitat, fabricant de design depuis 1964 et spécialiste de l'aménagement de la maison, annonce une nouvelle étape dans sa stratégie de développement à l'international avec la signature d'un accord de franchise en Suède.

Le partenariat, signé entre Habitat et la société IREL AB, prévoit l'ouverture, mi-2013 d'une première boutique de plus de 800 m² au sein de PUB, l'un des principaux grands magasins de Suède, situé en plein coeur de Stockholm.

Cette ouverture aurait lieu à l'occasion du Formex, le plus grand salon de design d'intérieur d'Europe du Nord. D'autres implantations sont d'ores et déjà à l'étude.

Sous l'impulsion de son nouveau propriétaire, le groupe Cafom, Habitat met en oeuvre une stratégie offensive de développement.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SPeD1qyrECY7aCwrkHpD6IQFD-sg0eqyAS8cfLj6WVQZetSg2opRG1wdKJbiTEx7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.