OK
Accueil > Marchés > Cotation Bureau Veritas > Actus Bureau Veritas

Bureau Veritas: une nouvelle offre avec Bentley Systems.


Actualité publiée le 06/10/17 11:44
(CercleFinance.com) - Bureau Veritas et Bentley Systems, fournisseur mondial de solutions logicielles dédiées aux projets d'infrastructures durables, présenteront lors de la prochaine conférence 'The Year in Infrastructure 2017' le 12 octobre prochain les avancées de leurs services cloud pour la modélisation et la gestion des actifs, a-t-on appris ce vendredi.

Ces nouveaux services, développés dans le cadre d'un partenariat initié il y a près d'un an, se matérialisent par la modélisation de données proposée par Bentley Systems pour alimenter les nouveaux services digitaux de Bureau Veritas à destination des propriétaires d'infrastructures de transport ou industrielles nécessitant un savoir-faire expert.

Pour la première fois, les services TIC (essais, inspection et certification) et d'ingénierie tirent parti des innovations BIM (Building Information Modeling) en matière d'inspection en continu et de modélisation contextualisée. Le logiciel s'appuie sur l'Internet des objets (IoT), les périphériques mobiles connectés et les services cloud pour produire une maquette digitale hybride qui sert de cadre de référence à une analyse intelligente des données d'inspection et à une évaluation de la conformité.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

4_sHY3ofojbLsTe-uiiwIDsffqueYh8xXcBaeeLD_8i8bSHYMYbKKzVFo7I6r9vW
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.