Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bureau Veritas, leader mondial des services de test, d'inspection et de certification (TIC), annonce trois acquisitions ciblées dans les secteurs à forte croissance de la Cybersécurité, du Nucléaire et des Services de Transition, créant de nouveaux pôles stratégiques. Bureau Veritas a signé un accord avec le Groupe Dornier pour acquérir sa filiale Dornier Hinneburg en Allemagne afin de renforcer ses capacités dans l'industrie nucléaire. Il a également signé des accords pour acquérir l'Institute For Cyber Risk (IFCR) afin d'établir une présence sur les marchés nordiques de la cybersécurité, et EcoPlus en Corée du Sud pour développer ses services de conseil en durabilité.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20250724805832/fr/
Hinda Gharbi, Directrice Générale Bureau Veritas
Hinda Gharbi, Directrice Générale de Bureau Veritas, commente :
"Ces trois transactions en Cybersécurité au Danemark, dans le Nucléaire en Allemagne et les Services de Transition en Corée du Sud s'inscrivent dans la continuité du pilier « portfolio » de notre plan stratégique LEAP I 28 visant à générer de la croissance. Elles démontrent l'engagement de Bureau Veritas à créer de nouveaux bastions sur des marchés en forte croissance. Ces acquisitions étendent notre empreinte géographique et sont génératrices de valeur ajoutée pour nos clients dans ces domaines hautement techniques et spécialisés. Je me réjouis d'accueillir tous nos nouveaux collègues chez Bureau Veritas."
À propos de Bureau Veritas
Bureau Veritas est un leader mondial de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire, avec une mission puissante : bâtir un monde de confiance en assurant un progrès responsable.
Avec la vision d’être le partenaire privilégié des clients dans leur quête d’excellence et de durabilité, Bureau Veritas innove pour les accompagner dans leur transition. Créé en 1828, Bureau Veritas compte 84 000 collaborateurs qui fournissent des services dans 140 pays. Les experts techniques de l’entreprise aident les clients à relever leurs défis liés à la qualité, à la santé et la sécurité, à la protection de l’environnement et à la durabilité.
Bureau Veritas est coté sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40, CAC 40 ESG, SBF 120 et SBT 1.5.
Compartiment A, code ISIN FR 0006174348, mnémonique : BVI.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bureauveritas.com et suivez-nous sur LinkedIn.
Nos informations sont certifiées par la technologie blockchain.
Vérifiez l’authenticité de ce communiqué de presse sur www.wiztrust.com.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
15/08/25
Bureau Veritas sous pression proche de ses plus bas
28/07/25
Bureau Veritas: choisi par le BRI pour la résilience des bâtiments
25/07/25
Bureau Veritas: trois acquisitions dans divers secteurs
25/07/25
Bureau Veritas confirme ses perspectives annuelles
25/07/25
Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.