OK
Accueil > Marchés > Cotation Bureau Veritas > Actus Bureau Veritas

Bureau Veritas: légère hausse du BPA au 1er semestre


Actualité publiée le 25/07/25 08:17
bourse Bureau Veritas

(Zonebourse.com) - Bureau Veritas publie un BPA ajusté de 0,65 euro au titre du premier semestre 2025, en hausse de 2,4% (+6,4% à changes constants), avec une marge opérationnelle ajustée de 15,4%, améliorée de 44 points de base (+55 points de base à changes constants).

A 3,19 milliards d'euros, le chiffre d'affaires semestriel du groupe de services de test, d'inspection et de certification a augmenté de 5,7% en données totales et de 6,7% sur une base organique (dont +6,2% en organique au second trimestre).

Il pointe ainsi une 'poursuite de la dynamique d'exécution de la stratégie LEAP | 28, avec une croissance globale et résiliente dans la plupart des activités et des régions et un impact tangible des programmes de performance au premier semestre'.

Sur ces bases, Bureau Veritas confirme ses objectifs pour l'ensemble de 2025, dont une croissance organique 'modérée à élevée à un chiffre' de son chiffre d'affaires, et une marge opérationnelle ajustée en amélioration à taux de change constant.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

JiFCNLMyAhTbo8U640_fbIkJaAtOSy--QsEeGW5iP4B739-AIBvZ3xSvUUYcHQPp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.