OK
Accueil > Marchés > Cotation Mint > Actus Mint

Budget Telecom: repli des bénéfices semestriels.


Actualité publiée le 20/09/10 19:12
(CercleFinance.com) - Budget Telecom publie un résultat net de 0,84 million d'euros pour le premier semestre 2010, contre 1,34 million d'euros l'an passé.

Le résultat d'exploitation s'élève à 755.000 euros, contre 2 millions d'euros en 2009, notamment en raison de la baisse de la marge brute qui s'affiche à 4,7 millions d'euros, contre 5,3 millions d'euros un an plus tôt, et de la hausse des charges opérationnelles.

L'opérateur de télécommunications à prix réduits a enregistré un chiffre d'affaires de 12,7 millions d'euros, en progression de 0,4% en organique, porté par l'activité du deuxième trimestre, en rebond de 12%.

L'activité réalisée auprès de la clientèle des résidents étrangers a augmenté de plus de 24%, à 5,7 millions d'euros, sur le premier semestre.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

C7ouhCXT8-Fsd2DlZRVWgSUTmxH1uUYkAcG8H85ez2pL4n8XMEBDCiOBysl8BsmE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.