OK
Accueil > Marchés > Cotation Mint > Actus Mint

Budget Telecom: hausse de 28% du CA sur 9 mois.


Actualité publiée le 14/10/08 10:20
(CercleFinance.com) - Budget Telecom dévoile un chiffre d'affaires de 19,7 millions d'euros pour les 9 premiers mois de 2008, en progression de 28%. A périmètre comparable, le chiffre d'affaires du groupe est stable.

Sur le segment des non technophiles, le chiffre d'affaires s'affiche en progression de 44% par rapport à fin septembre 2007 à 10,5 millions. Les effets bénéfiques de l'intégration de TalkTel ont été renforcés par les efforts de réduction du churn sur cette acquisition, qui affiche désormais un taux proche de la moyenne du groupe.

Sur le segment des résidents étrangers, le chiffre d'affaires s'établit à 9,2 millions d'euros pour les 9 premiers mois de l'année, en progression de +14%. Le développement moins rapide qu'attendu sur l'activité de PTI, acquise en début d'année, a reporté une partie de la croissance sur la fin de l'année.

' Le troisième trimestre est marqué par le bon accueil de la nouvelle offre Club Budget à destination des non technophiles et les premiers effets des nouveaux accords de distribution de proximité. ' souligne la société.

Sur le segment des résidents étrangers, Budget Telecom a porté ses efforts sur le développement de PTI, avec les lancements des offres à destination de la communauté asiatique et sur le renforcement de son dispositif commercial auprès des téléboutiques.

S'il anticipe une bonne croissance sur la fin de l'année accompagnée d'une progression significative de ses résultats, Budget Telecom déclare que compte tenu d'une baisse soudaine de la consommation, ' l'atteinte de l'objectif de croissance de 40% du chiffre d'affaires au second semestre dépendra de façon déterminante de la tenue de la consommation sur le quatrième trimestre '.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

C7ouhCXT8-Fsd2DlZRVWgSUTmxH1uUYkAcG8H85ez2rqzNahyj9Ugtyj-G8J4jtC

Comparatif des courtiers en ligne