OK
Accueil > Marchés > Cotation BROADCOM INC > Actus BROADCOM INC

Broadcom: rachats d'actions et hausse de dividende


Actualité publiée le 10/12/21 10:40

(CercleFinance.com) - A l'occasion de ses trimestriels, Broadcom annonce que son conseil d'administration a autorisé des rachats d'actions pour un peu plus de 10 milliards de dollars d'ici fin décembre 2022, et a décidé d'une hausse de 14% du dividende trimestriel, à 4,10 dollars par action.

Au titre de son dernier trimestre 2020-21, il dévoile un BPA ajusté (non GAAP) en hausse de 23% à 7,81 dollars, ainsi qu'un EBITDA ajusté en progression de 19% à 4,55 milliards de dollars, pour un chiffre d'affaires en croissance de 15% à 7,41 milliards.

Pour son premier trimestre 2021-22, le fournisseur de produits semi-conducteurs anticipe un EBITDA ajusté représentant environ 61,5% d'un chiffre d'affaires estimé aux alentours de 7,6 milliards de dollars, en progression de 14% en comparaison annuelle.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

l4AKvgChFNfvAPo4TlylSgt5fd2KSfLnDn2-2-nn4xDThN4WqubV_FqV2ss7AmuP

Investir en Bourse avec Internet