Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Bouygues Telecom, filiale du groupe Bouygues, a revu ce lundi sa gamme de forfaits mobiles : l'opérateur propose désormais des forfaits labellisés 'Compatibles 5G'.
'L'ouverture du réseau 5G est attendue dans les zones urbaines vers la fin de l'année 2020', précise sur son site Bouygues Telecom.
Ces forfaits permettent d'ores et déjà de bénéficier d'une large enveloppe dédiée à la data : les clients peuvent en effet opter pour 60 Go, 90 Go ou 120 Go de données mobiles. Néanmoins, rien ne dit que les clients pourront profiter de la 5G en fin d'année : la ministre de l'Écologie Elisabeth Borne et le ministre de la Santé Olivier Véran ont en effet demandé, selon le JDD, un moratoire sur le déploiement de cette technologie en France.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/08/25
Bouygues: une cyberattaque contre Bouygues Telecom
05/08/25
Bouygues : Colas réalise une opération de croissance externe aux États-Unis
05/08/25
Bouygues: vers une acquisition de Suit-Kote par Colas
31/07/25
Bouygues : -7% vers 36,2E, support des 36,9E compromis
31/07/25
Bouygues: croissance organique limitée au 1er semestre, le titre chute
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.