OK
Accueil > Marchés > Cotation Bouygues > Actus Bouygues

Bouygues: les parts dans Alis (A28) cédées au fonds PGGM.


Actualité publiée le 04/11/15 08:24
(CercleFinance.com) - Bouygues Construction a annoncé mercredi avoir cédé au fonds PGGM les parts qu'il détenait dans la société Autoroute de Liaison Seine Sarthe (Alis), qui exploite la section Rouen-Alençon de l'autoroute A28.

La cession, qui porte sur 33,2% du capital d'Alis, doit s'opérer en deux étapes, à savoir une première cession de 23,2% pour un montant de 76 millions d'euros réalisée le 28 septembre dernier puis la vente des 10% restants à une échéance prévue en juin 2016 pour un montant de 35 millions.

Bouygues Construction, qui était promoteur et partenaire du projet depuis son origine, a notamment réalisé les travaux de conception et de construction.

PGGM est un gérant de fonds de pension néerlandais comptant 186 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lHXKVy1ZJTbhwVdAfXryPGvIotJ1DDHySl9Zutyg6qx30ilj5WG5gae6-I1WP5MV
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.