Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Colas, filiale de construction routière de Bouygues, fait part du lancement de Nexstone, une nouvelle société qui regroupe l'ensemble de ses activités de production, valorisation et recyclage de matériaux de construction en France.
'L'objectif est d'accroître la visibilité de ces activités, axe stratégique du développement de Colas. En simplifiant et harmonisant le fonctionnement de ces métiers, Nexstone améliore leur performance, au service des clients et parties prenantes', explique-t-elle.
Réunissant les activités précédemment exercées par quatre sociétés, Nexstone s'appuie sur un maillage dense, structuré et unifié. Il compte près de 1100 collaborateurs et prévoit d'en embaucher encore une soixantaine cette année.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
07/08/25
Bouygues: une cyberattaque contre Bouygues Telecom
05/08/25
Bouygues : Colas réalise une opération de croissance externe aux États-Unis
05/08/25
Bouygues: vers une acquisition de Suit-Kote par Colas
31/07/25
Bouygues : -7% vers 36,2E, support des 36,9E compromis
31/07/25
Bouygues: croissance organique limitée au 1er semestre, le titre chute
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.