OK
Accueil > Marchés > Cotation Bouygues > Actus Bouygues

Bouygues: extension d'un centre commercial à Prague.


Actualité publiée le 29/09/11 08:27
(CercleFinance.com) - Bouygues Bâtiment International a démarré les travaux de reconstruction et d'extension du centre commercial de Cerny Most, à Prague (République tchèque).

Le projet, d'un montant total de 73 millions d'euros, est le deuxième plus important dans l'histoire de Bouygues Construction en République tchèque.

Ce contrat a été signé entre VCES (filiale locale de Bouygues Bâtiment International) et Unibail-Rodamco. Il inclut la rénovation du centre commercial actuel et la construction de plus de 40 000 m2 supplémentaires (zones commerciales, restaurants, cinémas, etc).

Le chantier, qui durera 18 mois, a démarré cet été et s'achèvera au printemps 2013. Il mobilisera plus de 500 collaborateurs en période de pointe.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lHXKVy1ZJTbhwVdAfXryPDZ8dPjHqKXfMNhHcsOwjLU4r81a_1miwZyw9zv3rOFD

Investir en Bourse avec Internet