OK
Accueil > Marchés > Cotation Biosenic > Actus Biosenic

Bone Therapeutics: des produits stables au premier semestre.


Actualité publiée le 30/08/16 12:28
(CercleFinance.com) - Bone Therapeutics dit avoir généré 1,95 million d'euros de produits d'exploitation au premier semestre, un chiffre conforme à celui du premier semestre 2015 (1,98 million d'euros).

Ses pertes d'exploitation sur les six premiers mois de l'année ressortent, elles, à 5,74 millions d'euros, contre 5,36 millions d'euros sur la même période en 2015.

A la clôture du premier semestre, la trésorerie s'établissait à 26,6 millions d'euros.

La 'biotech' spécialisée dans les produits de thérapie cellulaire s'attend à consommer une trésorerie de l'ordre de 14,5 à 16 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice.

Bone - qui rappelle avoir obtenu des résultats d'innocuité et d'efficacité encourageants dans le cadre d'études de phase II - indique que le second semestre sera marqué par la préparation de sa première étude clinique aux Etats-Unis.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SaR1wMEYKkT6wnsCNA78MVcbVZV_lSyGxyOv9FwA8BnbP-c5RrBSweYevZbSCAJC

Investir en Bourse avec Internet