Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Forum |
(AOF) - Pour éviter un mouvement de grève, le constructeur aéronautique Boeing a conclu hier un accord provisoire de principe avec les représentants syndicaux de l'entreprise. Stephanie Pope, présidente et directrice générale de Boeing Commercial Airplanes, déclare : "Nous avons conclu un accord provisoire avec le syndicat sur une offre qui prévoit la plus importante augmentation générale des salaires jamais réalisée et une réduction des frais médicaux pour rendre les soins de santé plus abordables".
Cet accord comprend aussi des cotisations plus importantes de l'entreprise à leurs retraites et une meilleure conciliation entre vie professionnelle et vie privée.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/08/25
Boeing: un satellite livré pour l'opérateur indonésien PSN
06/08/25
Boeing: commande de 14 avions 777-9 par Cathay Pacific
04/08/25
Boeing: Jefferies relève son objectif de cours
04/08/25
Boeing : le syndicat IAM en grève
29/07/25
Boeing poursuit son redressement : nette diminution des pertes
29/07/25
Boeing: pertes nettement réduites au deuxième trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.