OK
Accueil > Marchés > Cotation Boeing > Actus Boeing

Boeing: contrat de 135M$ pour des 'Chinook' avec l'armée US


Actualité publiée le 04/12/24 18:10
bourse Boeing

(CercleFinance.com) - Boeing fait savoir que l'Armée des États-Unis lui a commandé trois hélicoptères CH-47F Block II Chinook supplémentaires pour un montant de 135 millions de dollars.

Cette commande s'inscrit dans le cadre des efforts de modernisation continue de l'armée états-unienne.

À ce jour, Boeing est sous contrat pour neuf Chinook avec l'armée US sur un total qui pourrait atteindre 465 dans la flotte actuelle de l'armée.

Boeing précise combiné à une meilleure durabilité et à la possibilité de réaliser des mises à jour futures abordables, le CH-47F Block II permettra à l'armée d'atteindre son objectif de voler pendant 'au moins 40 ans supplémentaires'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

CoGYIbTWKsxo7g3ePye1L26X-txx1DQN3Y3Ub5rPdFEu-SQvNHyb57K4DTykVLYz
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.