OK
Accueil > Marchés > Cotation BMW > Actus BMW

BMW: toujours une forte hausse desventes en février.


Actualité publiée le 09/03/11 12:21
(CercleFinance.com) - En février, les ventes de BMW ont décollé de 21,7% sur un an à 111.720 véhicules. Pour le constructeur automobile allemand haut de gamme, il s'agit d'un nouveau record pour ce mois.

Par région, la hausse atteint 16,8% en Europe à 57.381 voitures, +49,3% en Asie à 25.722 et +14,7% sur le continent américain à 24.640.

Sur la période janvier et février 2011, et toujours sur un an, les ventes de 216.911 unités ont augmenté de 24,7%.

“Notre gamme renouvelée de voitures se comporte exceptionnellement bien en raison de la reprise du marché automobile dans de nombreuses régions du monde”, a commenté Ian Robertson, membre du directoire du groupe, qui cite notamment la Série 5 et la Mini Countryman. A court terme, la tendance devrait se poursuivre. Le groupe rappelle que la nouvelle Série 6 sera commercialisée au printemps.

“Nous nous attendons à une poursuite du dynamisme durant le 1er semestre 2011 avant qu'un ralentissement n'affecte le 2nd semestre, en raison d'une base de comparaison moins favorable”, rappelle M. Robertson selon des prévisions déjà communiquées.


Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rMj9uxR83vwCeFUa8Ea1W_NZ1_oFRSFA3UQyNsPl2Fxo
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.