OK
Accueil > Marchés > Cotation BMW > Actus BMW

BMW: T-Mobile Magenta équipe les iX et i4 aux Etats Unis


Actualité publiée le 17/03/22 16:28

(CercleFinance.com) - BMW présente les premières voitures connectées 5G d'Amérique, les BMW iX et i4 2022, alimentées par le nouveau Magenta Drive for BMW de T-Mobile dans le cadre d'un accord à long terme visant à offrir des appels vocaux et des données 5G illimités aux véhicules BMW.

' Les voitures passent d'un simple mode de transport à une extension de la maison et du travail, et les personnes en déplacement dépendent plus que jamais de la connectivité premium ' indique le groupe.

'Nous avons livré les premières voitures connectées 5G d'Amérique, et nous sommes honorés de le faire avec BMW, qui confie la connectivité de ses véhicules à T-Mobile.' a déclaré Callie Field, présidente de T-Mobile Business Group.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rCCacxqoBX-LzAIhvNY_Kzg0IVmqSX83h8ZHoz6AYJdH
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.