OK
Accueil > Marchés > Cotation BMW > Actus BMW

BMW: ouvre un nouveau centre pour les batteries


Actualité publiée le 14/11/19 14:39

(CercleFinance.com) - BMW annonce l'ouverture d'un nouveau centre de compétences en matière de batterie. Ce centre va permettre le développement de batterie de nouvelle génération.

Le groupe a réalisé un investissement de 200 millions d'euros dans ce centre de compétences et va employer 200 personnes.

' Sur la base de la technologie actuelle de la BMW i3, nous pourrons, d'ici 2030, doubler la densité énergétique de nos cellules de batterie, et donc également la plage d'utilisation des véhicules pour nos clients ' a déclaré Oliver Zipse, président du conseil d'administration de BMW.

' La technologie des cellules de batterie est un facteur clé de succès de l'offensive de nos véhicules électriques, car elle influence à la fois les performances opérationnelles et les coûts de la batterie '.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rILP-l3UPGLgUK-HYBNPyUEeudUcu5wBPZSMfqEKFeWH
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.