OK
Accueil > Marchés > Cotation BMW > Actus BMW

BMW: Oddo révise à la hausse ses estimations


Actualité publiée le 06/08/20 10:13

(CercleFinance.com) - Oddo estime que BMW a publié, hier, des résultats sur le 2ème trimestre 2020 légèrement inférieurs aux attentes mais surtout de moindre qualité avec une division Auto sous les attentes.

' Il convient toutefois de souligner la très bonne performance en Chine et le FCF meilleur '.

En termes de perspectives, le groupe a maintenu les perspectives communiquées lors du 1er trimestre autour de la MOP Auto (0-3%) et a suggéré qu'il ferait le maximum pour parvenir à un FCF Auto positif sur l'année.

Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de 55 E.

' Nous avons toutefois révisé en hausse nos estimations et nous situons vers le haut de fourchette de la guidance avec une MOP Auto à 2.0%e sur l'année ' rajoute Oddo.

' Nous attendons toujours un FCF légèrement positif (674 MEe, hors paiement amendes) grâce à la forte baisse des Capex (>-1.5 MdE). En tout état de cause, la liquidité nette du groupe restera forte bien qu'en baisse (16.6 MdE) '.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

N7y6Kg_AIwuRrcOZeve8rAdDc1maHtSlCspfZvJL-wFNLpnEiMJIWiyyriOr11L5

Comparatif des courtiers en ligne