
(CercleFinance.com) - Oddo BHFconfirme sa note 'neutre' sur le titre BMW avec un objectif de cours abaissé de 105 à 100 euros.
Pour rappel, le constructeur a publié vendredi matin des résultats trimestriels solides et globalement conformes aux attentes avec un CA sous-jacent (+6% y-o-y à change constant, -1% en publié) tirée principalement par les volumes (+6%) et un prix/mix toujours robuste.
Oddo BHF estime que cette publication a permis à BMW de confirmer tous les éléments de sa guidance 2023, dont certains semblent même désormais 'assez prudents (FCF >6 MdsE vs 5,7 MdsE sur 9 mois)', juge le broker.
'Pour notre part, nous confirmons nos estimations d'EBIT Auto 2023 mais ajustons légèrement à la baisse 2024 (-4%), nous plaçant 3% en dessous du consensus pour refléter un contexte macroéconomique moins favorable', ajoute l'analyste.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.