Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Biosenic (+9,84% à 0,027 euro) est en forte hausse alors qu'elle annonce aujourd'hui la publication de données fournissant des indications clés supplémentaires pour son principal IPA (Ingrédient Pharmaceutique Actif), le trioxyde d'arsenic (ATO), dans le traitement de la sclérose systémique (ScS), dans un journal international à comité de relecture, "Arthritis Research & Therapy". Cette biotech est spécialiste de essais cliniques dans les maladies auto-immunes et inflammatoires graves et la thérapie cellulaire.
François Rieger, PhD, Président et Directeur Général de BioSenic a déclaré : "Ces nouvelles données précliniques s'ajoutent à la multitude de données expérimentales in vitro et in vivo produites par BioSenic, par l'ensemble de la communauté scientifique et par l'industrie, ce qui confirment le potentiel des médicaments à base de sel d'arsenic pour rectifier les paramètres physiopathologiques du système immunitaire déréglé dans un certain nombre de maladies auto-immunes "
© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/09/23
Biosenic annonce un accord avec ses principaux créanciers
07/09/23
Biosenic: 520 000 euros de trésorerie, visibilité jusqu'en octobre 2023
24/08/23
Biosenic obtient un brevet en Chine pour l'usage des els d'arsenic et ions métalliques
20/06/23
Biosenic: va présenter de nouvelles données sur l'ATO
19/06/23
Biosenic: échec d'un essai de phase IIb dans les fractures
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.