OK
Accueil > Marchés > Cotation Biomerieux > Actus Biomerieux

bioMérieux: Oddo BHF relève son conseil & rehausse sa cible


Actualité publiée le 15/01/25 09:55
bourse Biomerieux

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa note sur le titre bioMérieux, passant de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours relevé de 113 à 132 euros.

bioMérieux annonce avoir finalisé l'acquisition de la start-up norvégienne Spinchip Diagnostics, spécialisée en diagnostics in vitro par immuno-essais, pour une valeur d'entreprise de 138 ME, après avoir initialement acquis 20 % de ses parts.

Cette acquisition renforcera l'offre SpotFire avec des tests ciblant les pathologies cardiaques à partir de 2026, avec une montée en puissance prévue d'ici fin 2028.

Par ailleurs, l'entreprise de biotechnologie à dévoilé une mise à jour de sa base installée au T4 2024 : les installations nettes incluent +500 unités pour BioFire et +900 pour SpotFire, atteignant un total de 3 000 unités pour SpotFire depuis son lancement il y a un an, confirmant une forte accélération et les objectifs prévus.

Selon Oddo BHF, 'le temps du delivery est venu : le timing, pour jouer la croissance et l'appréciation de la MOP tels que décrits par les objectifs de GO 2028 nous semble redevenir meilleur, notamment dans la perspective 2025 et au-delà'.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SCd-z_yCFqT7AAh0lg_5QDeNKwvBWA5xWSFNc_9lklT_yCRgoe4tl2iJ7-jYa7Jm

Comparatif des courtiers en ligne