OK
Accueil > Marchés > Cotation Biomerieux > Actus Biomerieux

bioMérieux: C.A. trimestriel en hausse, objectifs maintenus.


Actualité publiée le 28/10/08 09:02
(CercleFinance.com) - bioMérieux publie un chiffre d'affaires en hausse de 4,3% au troisième trimestre et maintient ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2008.

Le spécialiste du diagnostic in vitro affiche un C.A. trimestriel de 271,1 millions d'euros, contre 260 millions d'euros au troisième trimestre 2007. A devises et périmètre constants, la croissance ressort à 6,9%.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'établit à 799,3 millions d'euros, soit une hausse de 2,7%. A devises et périmètre constants, la croissance atteint 7,4% par rapport à l'année précédente.

'La progression de l'activité atteste de la solidité et de la résistance du modèle économique de bioMérieux', souligne Stéphane Bancel, le directeur général du groupe, tout en mettant en évidence un 'environnement économique difficile'.

Le groupe, qui souligne la solidité de son modèle économique et de son implantation internationale, précise maintenir ses objectifs 2008.

bioMérieux indique vouloir s'appuyer sur la récurrence de ses ventes de réactifs et de services dans un contexte économique et financier qualifié de 'particulièrement difficile'.

A la fin septembre, ses ventes de réactifs et de services représentaient 90% de son activité, avec une croissance de plus de 9%.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

E_RPTBnlHdnJ64fsHE3fScIduy98uGepZVmiTuMdiT-4YL1AREjtYQviTeDJ-Fra

Comparatif des courtiers en ligne