OK
Accueil > Marchés > Cotation Valerio Therapeutics > Actus Valerio Therapeutics

BioAlliance Pharma: développement de Loramyc au Japon.


Actualité publiée le 12/03/13 18:13
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma, société d'innovation dédiée au développement de produits orphelins en cancérologie et aux soins de support, annonce le démarrage de l'essai clinique de phase III de Loramyc/Oravig dans le traitement de la candidose oropharyngée par son partenaire japonais Sosei, dernière étape vers l'enregistrement du produit par les autorités japonaises.

En mai 2011, BioAlliance Pharma a signé un accord de partenariat avec Sosei Co. Ltd (filiale du groupe Sosei - Tokyo Stock Exchange, Indice 4565) pour la commercialisation au Japon de Loramyc/Oravig, comprimé mucoadhésif de miconazole Lauriad dans le traitement de la candidose oropharyngée.

Comme il est habituellement prévu par les autorités de santé japonaises, un plan de développement complémentaire mené par Sosei a été initié pour compléter le dossier d'enregistrement et répondre aux exigences réglementaires.

Suite à l'essai clinique de phase I positif terminé en juillet 2012, Sosei démarre aujourd'hui la dernière étape du développement du produit avec un essai de phase III ouvert, randomisé versus miconazole gel. Cette étude devrait durer entre 12 et 18 mois.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zhT-h26K3DLzlAYnpNdPuSOV_e7Cp33VjU4Uz7xWazOP6FIuao_HsjqdWkWCm3Y6

Investir en Bourse avec Internet