OK
Accueil > Marchés > Cotation Valerio Therapeutics > Actus Valerio Therapeutics

BioAlliance Pharma: accord de licence pour Sitavig en Israël


Actualité publiée le 13/06/12 18:25
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma, société dédiée aux produits orphelins en cancérologie et aux produits de spécialité, annonce la signature d'un accord de licence exclusif avec Abic Marketing Limited ('Teva'), filiale du groupe Teva Pharmaceutical Industries Limited, pour la commercialisation de Sitavig (acyclovir Lauriad) en Israël.

BioAlliance Pharma indique avoir conçu et développé Sitavig pour la prise en charge de l'herpès orofacial récidivant chez les patients immunocompétents faisant plus de quatre épisodes par an.

Les termes financiers de cet accord de licence ne sont pas rendus publics.

Cet accord prévoit le versement par Teva à BioAlliance Pharma d'un montant à la signature et des versements d'étape, ainsi que des redevances sur les ventes en Israël.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zhT-h26K3DLzlAYnpNdPuVaDvFVu5kTZqk_opKdII63r94Px0C_gdnrzJHWGkAlp

Investir en Bourse avec Internet