OK
Accueil > Marchés > Cotation Groupe Berkem > Actus Groupe Berkem

Berkem: expert indépendant désigné pour le projet d'OPAS


Actualité publiée le 04/09/24 11:55

(CercleFinance.com) - Le Groupe Berkem annonce la désignation du cabinet Paper Audit & Conseil, représenté par Xavier Paper, en qualité d'expert indépendant afin d'établir un rapport sur les conditions financières du projet d'offre publique d'achat simplifiée obligatoire (OPAS).

Ce projet d'OPAS, qui serait suivie d'un retrait obligatoire si les conditions sont remplies, doit être déposée par Kenerzeo avant la fin du mois de septembre et visera les actions Groupe Berkem en circulation non détenues par elle.

Après avoir pris connaissance du rapport de l'expert indépendant, le conseil d'administration devra rendre son avis motivé sur l'intérêt de l'OPAS et sur ses conséquences pour la société de chimie du végétal, ses actionnaires et ses salariés.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EKf8vxxNtLDr_-DpoaedN1vfZpE9I8DRybzcSIUfEMy06LEwLpckKKR7-2-mmp0D

Comparatif des courtiers en ligne