(CercleFinance.com) - Dans une note publiée ce matin, Credit suisse, qui jusqu'alors était neutre sur Beiersdorf, est passé à la vente ('sous-performance'), estimant le marché trop optimiste sur le dossier. Quoique relevé de 81 à 99 euros, l'objectif de cours augure d'un potentiel de baisse de 10% environ.
'De notre point de vue', indique une note de recherche, 'le marché se montre trop optimiste quant à la compétitivité de Beiersdorf, et à l'éventualité d'un redéploiement ou d'une distribution significative de ses quatre milliards d'euros de cash', indique une note.
Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.