(CercleFinance.com) - Alors que la direction de British American Tobacco (BAT) a réitéré ses prévisions pour l'exercice 2020 à l'occasion des résultats du premier semestre - à savoir une croissance des ventes de 1 à 3% et un BPA de 5% - Credit Suisse table sur une croissance des ventes de 3% et un BPA de 5% à taux de change constant, ou de 2% en prenant en compte les effets de change.
D'ailleurs, l'analyste abaisse son estimation de BPA 2021 à 2%, à 345p, et réduit son objectif de cours sur le titre. Celui-ci passe ainsi de 4100 à 4000p.
Credit Suisse maintient toutefois sa note de 'surperformance' sur BAT.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.