(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur BASF de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours réduit de 83 à 63 euros, valorisation qui reflète des estimations réduites pour 2023, et le broker préférant 'rester sur la touche en raison d'incertitudes élevées'.
Dans le résumé de sa note, Stifel déclare voir un profit opérationnel ajusté pour 2022 'confortablement dans la fourchette-cible' du groupe de chimie allemand, soulignant que le premier trimestre représente déjà 38 à 42% de la perspective annuelle.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.