(CercleFinance.com) - Mainfirst révise sa note concernant BASF et passe à l'achat alors que l'objectif de cours grimpe à 64 euros, contre 47 euros auparavant.
L'analyste table en effet sur un rebond prononcé au 3e trimestre et estime que cette dynamique devrait renforcer la confiance pour 2021 ainsi que les perspectives de résultats à moyen-terme.
Selon le broker, BASF annoncera une réduction de ses dépenses d'investissement en février 2021 (tout en maintenant ses trois grands projets d'investissement), ce qui devrait générer des flux de trésorerie à moyen-terme.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.