OK
Accueil > Marchés > Cotation BASF SE > Actus BASF SE

BASF: le Crédit Suisse relève son objectif de cours


Actualité publiée le 12/10/20 12:15

(CercleFinance.com) - Le Crédit Suisse maintient son évaluation ' neutre ' sur le titre BASF, tout en relevant son objectif de cours à 59 euros, contre 56 euros auparavant.
L'analyste s'attend à une augmentation de l'EBIT de 12% pour l'exercice fiscal 2020 et de 9% pour 2021/2022, en ligne avec les résultats escomptés du 3e trimestre - notamment des flux de trésorerie de 3,2 milliards d'euros.

Stratégiquement, l'accent est mis sur le développement du portefeuille à moyen terme, estime le Crédit Suisse qui indique que le recentrage sur l'activité composite pourrait suggérer que d'autres champs seraient désinvestis (produits chimiques de construction, pigments etc.)

' Surtout, les transactions récentes de l'industrie et l'intérêt du private equity pour le secteur, suggèrent que le moment est propice pour se dessaisir d'actifs ', analyse le Crédit Suisse.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-z_LUkRpaNec32M1twsdnG-jCXCCf-MPL3e05HMogM_QK2iKFs6VFzaNXPMw5CWO

Comparatif des courtiers en ligne