OK
Accueil > Marchés > Cotation Barry Callebaut AG > Actus Barry Callebaut AG

Barry Callebaut: lancement de FFI pour le cacao durable


Actualité publiée le 19/04/24 15:02

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut annonce le lancement officiel de la société d'investissement FFI (Future Farming Initiative), avec l'ambition de 'créer un modèle de culture du cacao entièrement évolutif, rentable et durable' pour le secteur.

Steven Retzlaff, actuellement président de Global Cocoa, en assumera dès à présent la présidence exécutive. FFI sera initialement détenue à 100% par Barry Callebaut, mais développera aussi des capacités technologiques et de R&D.

Le chocolatier helvétique a l'intention de faire de FFI un 'catalyseur pour que d'autres investissent dans l'agriculture et créent des partenariats avec les agriculteurs afin de moderniser la culture durable du cacao à grande échelle'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nzUjqtOxwDCPNs9_07VUnlwKA3YMxYrKMy-mFM0aakNxkdmDTTEHeh1QKZhIlvgQ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.