OK
Accueil > Marchés > Cotation Veom Group > Actus Veom Group

AwoX: acquisition de Chacon en Belgique


Actualité publiée le 31/05/18 09:07
(CercleFinance.com) - AwoX annonce avoir conclu l'acquisition du groupe belge Chacon, acteur de référence des accessoires électriques et des solutions de domotique pilote, 'pour consolider sa place de leader européen du marché de la Smart Home'.

Ce rapprochement donne naissance à un nouvel ensemble réalisant plus de 30 millions d'euros de chiffre d'affaires et un EBITDA retraité proche de 2%, selon des données pro forma sur la base des derniers exercices clos des deux groupes.

AwoX se porte acquéreur de 100% du capital sur la base d'une valorisation totale de 10 millions d'euros, compléments de prix inclus. L'opération sera financée à hauteur de 6,85 millions en numéraire et pour 3,15 millions en obligations convertibles.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QBlWqz22d7SYNrbeAUehj5meEPlfxUoFO3mGogR9c5QxivwsEfgB3aJZEPdZ7itR
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.