(CercleFinance.com) - Soutenu par le dynamisme de son chiffre d'affaires, le groupe Aurea a enregistré une croissance à deux chiffres de ses résultats au 1er semestre 2008.
Le résultat net part du groupe a progressé de 12,2% à 5,8 millions d'euros, le résultat avant impôts s'est établi à 8,9 millions d'euros, en hausse de 14%, tandis que le résultat opérationnel atteint 8,7 millions d'euros, soit une progression de 14,3% par rapport au 1er semestre 2007, en ligne avec la croissance organique précise le groupe.
Dans le même temps et un contexte général où sont apparus les premiers signes de ralentissement économique, le chiffre d'affaires du groupe Aurea s'établit à 40,4 millions d'euros, en hausse de 48,8% dont 17,6% de croissance interne.
Concernant ses perspectives, Aurea indique rester prudent, face à l'environnement général et à l'incidence encore inconnue de la crise financière sur l'économie réelle.
' Aurea entend poursuivre sa politique de diversification et profiter des opportunités de croissance externe ' conclut le groupe.