(Cercle Finance) - Aurea annonce un chiffre d'affaires pour 2007 de 51,81 millions d'euros, en progression de 26% par rapport à 2006. Sur le quatrième trimestre, l'activité de la société spécialisée dans les prestations de recyclage des huiles moteurs usagées et des déchets de PVC s'est contractée de 25,7% à 9,55 millions d'euros.
Le groupe explique cette baisse, qu'il juge ' non représentative du potentiel réel de croissance ', par la mise en route de gros entretiens de ses équipements de production, décidée pour l'ensemble de ses sites industriels, qui ont été arrêtés pendant le mois de décembre.
Aurea précise ar ailleurs que le chiffre d'affaires consolidé trimestriel intègre à compter du 1er décembre l'activité de la société Broplast, spécialisée dans le recyclage de PVC et de plastiques complexes, dont l'acquisition a été finalisée en fin d'année.
Le groupe déclare que l'arrêt de sites industriels en décembre ne devrait avoir aucun impact négatif sur le résultat consolidé, anticipé en hausse sensible pour l'exercice 2007 par rapport à 2006.