OK
Accueil > Marchés > Cotation AT&T > Actus AT&T

AT&T a gagné plus d'abonnés mobiles qu'annoncé


Actualité publiée le 23/04/25 14:49

(AOF) - AT&T, dont l'action bondit de 3% en avant-Bourse, a déclaré un bénéfice ajusté de 51 cents par action diluée au premier trimestre, contre 48 cents un an plus tôt, conformément aux prévisions. Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 31 mars s'est élevé à 30,6 milliards de dollars, contre 30 milliards de dollars un an plus tôt, là où le consensus visait 30,36 milliards de dollars. L'opérateur télécoms s'attend à un BPA ajusté compris entre 1,97 et 2,07 dollars pour 2025, contre 2,08 dollars de consensus.

La firme américaine a également dépassé les attentes avec 324 000 nouveaux abonnés mobiles contre 258 300 attendus.

Ces résultats marquent le premier trimestre où AT&T ne comptabilise plus les performances de sa participation de 70 % dans DirecTV, qu'elle est en train de céder pour 7,6 milliards de dollars.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

8Pq5SBpt8KtGfe9hm0oEfa6HcpC4rN_-DDr4JsVXOmL8viD6utQNzaYA19ZKUQdJ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.