OK
Accueil > Marchés > Cotation Arkema > Actus Arkema

Arkema : Mise à disposition du document de référence 2011


Actualité publiée le 05/04/12 14:12

Regulatory News:

Arkema (Paris:AKE) annonce la publication de sondocument de référence 2011, déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 4 avril 2012 sous le numéro n° D.12-0280.

Il peut être consulté dans la rubrique Actionnaires & Investisseurs, section Publications, du site internet du Groupe à l’adresse suivante : www.finance.arkema.com.

Les documents suivants sont intégrés dans le document de référence :

  • le rapport financier annuel 2011,
  • le rapport du Président du Conseil d’administration portant sur les conditions de préparation et d’organisation des travaux du Conseil d’administration et les procédures de contrôle interne et de gestion des risques ,
  • les informations publiées ou rendues publiques au cours des douze derniers mois,
  • le descriptif du programme de rachat d’actions propres proposé à l’Assemblée Générale Mixte du 23 mai 2012,
  • le communiqué relatif aux honoraires des commissaires aux comptes.

Premier chimiste français, acteur majeur de la chimie mondiale, Arkema invente chaque jour la chimie de demain. Une chimie de spécialité moderne et responsable, tournée vers l'innovation, qui apporte à ses clients des solutions concrètes pour relever les défis du changement climatique, de l'accès à l'eau potable, des énergies du futur, de la préservation des ressources fossiles, et de l’allègement des matériaux. Présent dans plus de 40 pays, avec un effectifd'environ 13 200 personnes, 9 centres de recherche, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 5,9 milliards d’euros* et occupe des positions de leader sur ses marchés avec des marques internationalement reconnues. The world is our Inspiration.

*chiffre d'affaires et effectifs des activités poursuivies à fin 2011, hors activités vinyliques faisant l'objet d'un projet de cession



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2nfZphVaQyG_smHBfhUIpPg3fABfg_iRENWRjzWggmNEiMU7fLHDhbqLw3JujFJ

Comparatif des courtiers en ligne