OK
Accueil > Marchés > Cotation Arkema > Actus Arkema

Arkema: augmentation de capacités en Chine.


Actualité publiée le 25/10/16 09:12
(CercleFinance.com) - Arkema a annoncé hier soir une augmentation de 25% de ses capacités en matière de polymères fluorés Kynar sur sa plateforme chinoise de Changshu, située près de Shanghai.

Le chimiste explique que ce projet doit lui permettre d'accompagner la forte croissance de la demande, notamment liée aux applications d'énergies nouvelles et de traitement de l'eau.

Cet investissement doit également soutenir son ambition dans les polymères techniques tout en s'inscrivent dans sa stratégie d'accélérer la croissance de son pôle de matériaux de haute performance.

A la Bourse de Paris, l'action affichait un gain de 0,8% à presque 87 euros mardi matin dans les premiers échanges, signant l'une des plus fortes progressions de l'indice SBF 120.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2nfZphVaQyG_smHBfhUIoWsk_jVZf8B084VBzpp876WnYnz4QU3IC7U7VgKciW7

Comparatif des courtiers en ligne