OK
Accueil > Marchés > Cotation Arkema > Actus Arkema

Arkema: associé au projet européen 'F3 Factory'.


Actualité publiée le 09/06/09 15:34
(CercleFinance.com) - Arkema va participer au projet européen 'Flexible, Fast and Future Factory' (F3 Factory), qui rassemble 25 industriels de la chimie en vue de la mise au point de procédés de production compétitifs en cohérence avec les critères de développement durable.

Ces procédés concernent notamment les polymères sans solvant, les surfactants de nouvelle génération, les formulations pour les industries pharmaceutique et cosmétique et la valorisation des matières premières renouvelables.

D'une durée de quatre ans, ce projet dispose d'un budget de l'ordre de 30 millions d'euros, dont 18 millions proviennent de l'Union européenne par le biais du programme PCRD.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

D2nfZphVaQyG_smHBfhUIs0u6ZbAp9hmnrBh9sDP26BQM2r9zVhbXidA78opGG0H
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.