OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: vise 2 milliards $ d'économies d'ici 2012.


Actualité publiée le 16/09/10 15:23
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal affiche son objectif de réaliser deux milliards de dollars d'économies supplémentaires d'ici 2012, dans le cadre de la journée annuelle des investisseurs.

Le groupe de sidérurgie indique que 'ces gains résulteront principalement d'améliorations des processus industriels'.

ArcelorMittal souhaite également porter la production annuelle de minerai de fer à 100 millions de tonnes d'ici 2015, via un investissement de capital d'environ 4 milliards de dollars.

Le groupe compte sur le développement de mines greenfield en Afrique de l'Ouest, ainsi que sur des expansions de sites brownfield et sur l'augmentation de l'efficacité de bon nombre de ses mines.

ArcelorMittal projette par ailleurs de poursuivre le développement de ses actifs de charbon, dans le cadre de co-entreprises.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DfBBE0fQGz8061JUxuAjaOi9meDueyGT0cyHtjSxBLy2pGj5ePulHY0VWs2hXxHO
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.