OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: scission partielle des activités inoxydables?


Actualité publiée le 27/07/09 12:29
(CercleFinance.com) - Selon le Financial Times, ArcelorMittal envisagerait une scission partielle de ses activités inoxydables, évalué environ 3 milliards de dollars.

Le plus gros aciériste du monde serait en train d'étudier 'plusieurs options', écrit le quotidien américain concernant sa branche Acier inoxydable, mais n'a 'pas l'intention' de s'en séparer entièrement.

Toujours selon les informations du FT paru hier, ArcelorMittal aurait discuté d'une possible co-entreprise avec le sud-coréen Posco, sixième sidérurgiste mondial, ainsi qu'avec le finlandais Outokumpo, un des leaders européens dans le domaine.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QpfN49MfwUKMpTr04CettCalWe4eJFSoRDmqThiYVplHEK3J5R_9q0XqeYshT74e
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.