OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: nouvelle demande à Baffinland.


Actualité publiée le 22/12/10 19:10
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce qu'il demande la renonciation au régime de droits des actionnaires de Baffinland et maintient la date d'expiration de l'offre au 29 décembre prochain.

Le groupe sidérurgique a été avisé par la commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) que l'audience relative à la demande d'interdiction d'opérations sur le régime de droits des actionnaires de Baffinland Iron Mines n'aurait pas lieu avant le mois de janvier.

Par conséquent, la CVMO avait demandé à ArcelorMittal et à Nunavut de prolonger leurs offres jusqu'à la mi-janvier en attendant la tenue de l'audience mais ArcelorMittal n'est pas disposé à prolonger son offre au-delà du 29 décembre de cette année.

Pour mémoire, Baffinland Iron Ore Mines est un groupe minier exploitant des gisements de fer au Canada dont le sidérurgiste indo-européen entend s'emparer afin de renforcer son intégration verticale. Le groupe-cible a recommandé à ses actionnaires l'offre d'ArcelorMittal le 18 décembre.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QpfN49MfwUKMpTr04CettJja9Xwn9z8BHMo2AHNh4EaVxWuWFMTVV_v-GTjF4dnQ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.