OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

ArcelorMittal: nomination à la direction générale.


Actualité publiée le 22/12/09 08:25
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce la nomination à sa direction générale de Peter Kukielski, qui sera chargé de l'exploitation minière du leader mondial de la sidérurgie à travers le monde à compter du 1er janvier 2010.

Peter Kukielski a rejoint ArcelorMittal en décembre 2008 en qualité de 'senior executive vice president' et de directeur du secteur minier, avec pour mission de poursuivre la croissance des activités minières d'ArcelorMittal.

AAuparavant, il a occupé de hautes responsabilités dans plusieurs sociétés minières et notamment chez Teck Resources, Noranda/Falconbridge (aujourd'hui Xstrata) et Rio Algom (aujourd'hui BHP Billiton).

ArcelorMittal annonce aussi la nomination de Philippus Du Toit à son comité de direction à compter du 1er janvier 2010. Il est 'executive vice president' (EVP) d'ArcelorMittal et chef de l'exploration et des projets miniers depuis novembre 2008, sous l'autorité de Peter Kukielski.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

QpfN49MfwUKMpTr04CettFUklqVHfF3T3uUdFachWZ0g06cAz-mj6dbYrYnmhGYl
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.