OK
Accueil > Marchés > Cotation Arcelor Mittal > Actus Arcelor Mittal

Arcelor-Mittal: retrouve sa MM50j à 47,4 E.


Actualité publiée le 10/03/08 11:22
(Cercle Finance) - Arcelor-Mittal perd 4% à 47,6 E et a retrouvé vers 47,4 E sa MM50j, sur laquelle elle avait rebondit le 20 février dernier.

En cas d'enfoncement de ce seuil, à la faveur d'une orientation défavorable de la MACD, le titre pourrait retrouver le support vers 44,4 E qui a soutenu le cours des 6 au 8 février.

En cas de rebond, Arcelor-Mittal pourrait revenir au contact de la résistance des 53,3 E du 31 décembre dernier, testée sans succès le 27 février.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DfBBE0fQGz8061JUxuAjaJO2nfwo5MA1B2RZbeGcAHkXeeRifABBYCZSO8EeuD8d

Comparatif des courtiers en ligne