(Cercle Finance) - Aquila, réseau d'intervention sur alarme, publie une croissance de 10,9% de son chiffrez d'affaires au titre du quatrième trimestre 2007 à 2,44 millions d'euros. Sur l'ensemble de son exercice, le chiffre d'affaires est ressorti en hausse de 17,9% à 9,6 millions d'euros.
Parmi les faits marquants du quatrième trimestre, Aquila souligne la signature de deux contrats de référencement national avec les groupes Accor et Onet, portant sur la fourniture de l'ensemble de ses prestations d'interventions sur alarme, de gardiennage et de surveillance au service des sites et filiales de ces deux groupes.
En 2008, le groupe anticipe une nouvelle croissance à deux chiffres de son activité. Dans le cadre du développement de futurs relais de croissance, Aquila ajoute qu'il testera dans les prochains jours une nouvelle offre de services de proximité à la personne baptisée ' Sérénité 24h/24 '.