OK
Accueil > Marchés > Cotation Amgen, Inc. > Actus Amgen, Inc.

Amgen: hausse de 8% du BPA au 2e trimestre


Actualité publiée le 04/08/23 14:00
bourse Amgen, Inc.

(CercleFinance.com) - Amgen a publié jeudi soir un BPA non-GAAP en augmentation de 8% à cinq dollars tout rond pour son deuxième trimestre, malgré une marge d'exploitation non-GAAP en baisse de 0,5 point à 52,6% sous l'effet d'une hausse des charges d'exploitation.

Le groupe de biotechnologies a enregistré une augmentation des revenus de 6% à sept milliards de dollars, en raison d'une croissance de 11% des volumes de produits vendus, partiellement contrebalancée par une légère baisse des prix et des effets de change.

Pour 2023, Amgen indique prévoir un BPA non GAAP entre 17,80 et 18,80 dollars, ainsi que des revenus entre 26,6 et 27,4 milliards, sans tenir compte de l'acquisition d'Horizon Therapeutics dont la finalisation est attendue vers la mi-décembre.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

COWmKFlfAVvghyLBQdxuRWW5szmBum-xqb1fLu2l5MJgZJ2YmdbnG87_W1CJbV44
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.